Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prgramme d'échange à OTTAWA
19 janvier 2008

Le goût du voyage

Situé en Ontario, à la frontiere du Québec, Ottawa est idéalement placée pour pouvoir transiter de ville en ville. En effet nous avons Montréal juste à 2H de car, Toronto et Québec city à 5H. New-York, Boston à 6H en car. Cela vous permet de découvrir des très grandes villes d'Amérique du Nord. J'ai beaucoup voyagé lors de mon échange, chose que je ne faisais pas à Marseille, me permettant de voir de beaux espaces, des villes mythiques comme NYC ou Boston, de rencontrer aussi de nombreuses personnes car nous faisons de belles rencontres quand on voyage.

Vous pouvez voir mes "road trip" sur les photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
Prgramme d'échange à OTTAWA
Publicité
Prgramme d'échange à OTTAWA
Publicité